Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:53

Mapping oblige Notre Dame de la Treille de Lille s'est métamorphosée, 3 jours durant : de 5 à 7 au cours du mois d'octobre 2012 et ce pendant l'ouverture de Lille 3000.

En réalité, c'est mon fabuleux et surprenant comparse de rail du jour qui m'a informé de la triste nouvelle. La transformation de ND de la Treille n'était qu'éphémère. J'en ai douté ! Alors, pour ce compagnon d'infortune avec qui j'ai partagé fortuitement une heure volée de TGV voici quelques photos en vrac...

 

ND1   ND2

 

ND3   ND4

 

ND5   ND6

 

ND7   ND8

 

ND9   ND10

 

ND11   ND12

 

;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires