Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 22:53

Mission accomplie et liberté recouvrée pour BCID 915-10271438.

Hum, je suis consciente que de prime abord ça doit ressembler à des chinoiseries. Voilà donc quelques explications.

Début janvier, un ami de Marcq en Baroeul m'offre un livre. Sa soeur le lui a remis, et là je me retrouve avec La mémoire assassinée de Taylor Smith. J'avoue, le genre m'émeut peu ; le principe m'interpelle davantage... L'étiquette m'amène sur le site de Bookcrossing et je découvre comment les bouquins s'évadent de leurs étagères.

Pour celui-ci et en remontant la piste, j'apprends que l'ouvrage a été libéré dans une station service à Genève.

Quelques kilomètres plus loin, c'est à Valleiry en Rhône Alpes que l'histoire reprend.

Comment est-il parvenu à Marcq en passant par Amiens, car trouvé dans un Paris Amiens par la frangine du copain, telle est la question. Et là je viens de lui offrir de poursuivre sa route, quelque part entre Lyon et Grenoble ...

 

IMG-20120306-00005

 

IMG-20120306-00004

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires