Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 20:30

Il y avait un moment que j'y pensait et le fil d'Ariane pouvant se dérouler à l'infini ...

"Bonjour,
je vous demande permission à publier votre photo de la maquette de la ferme d' Arthur Vanabelle dans mon blog au sujet des "jardins insolites".
www.outsider-environments.blogpost.com
Cordialement, H v E, Amsterd"

OK j'ai mis un certain temps (le temps est fou !) à répondre. N'empêche que voilà : http://outsider-environments.blogspot.com/2010/09/update-arthur-vanabelle-la-ferme-aux.html et pour une (toute petite) vo, alors voici l'origine ...

...

;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires