Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 08:32

Avis à celles et ceux qui sont intéressés par l'habitat individuel en milieu urbain : la Maison de l'Architecture et de la Ville de Lille présente une sélection de maisonnettes propres à une région Nord-Pas-de-Calais dont les frontières s'effacent pour mieux s'étendre à la Belgique et aux Pays-Bas. On y découvre des demeures anciennes et des réalisations neuves, des réhabilitations originales, en même temps que le point de vue de différents architectes contemporains.

"Ma maison en ville" : du 18 octobre au 17 décembre 2011.

 

Expo maison en ville

Partager cet article
Repost0

commentaires