Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:24
A croire que je n'avais plus rien à dire depuis août.
Au contraire, trop de choses en tête : pas mal de taff autour d'un jeu sur le développement durable, un autre en cours avec l'éducation nationale, une autre mission de solidarité, ...
Forcément, je trouvais que Niger en solidaire devenait trop étroit.
D'autant que je pars de nouveau cette fois-ci au Cameroun.
Alors j'ai cherché un autre nom de blog, un ptit peu plus vaste.
Les anciens articles sont là, les commentaires aussi (pas une mince affaire tout ça).
D'autres viendront bientôt. Va y avoir matière : je prend l'avion samedi pour Yaoundé (et après 12h de train, et après 3 heures de jeep, et après ...). On verra si je chope un spot wifi lol
Si vous voulez vous tenir o courant, prenez donc le chemin de la newsletter because les inscriptions sur Niger en sol ne sont pas valables ici.
En attendant, c'était les premières news de fréquence t.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors, tu viens juste de quitter le bureau.....<br /> <br /> Allez, je te souhaite un très beau voyage, une très belle expérience encore, pleins debelles choses à nous raconter.<br /> Bon voyage et à très vite pour les news.<br /> Bises Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle<br /> ça me fait super super super plaisir de ton ptit mess !!<br /> mais encore plus ta réaction genre "bein kes ke tu fais ici ?! t'étais pas censée être en cp ? mais au moins je pourrai te faire 2 bizoux."<br /> je sais, je prends des raccourcis au nivo de tes propos et des miens, mais le sens y est (j'espère) et t'inquiète  je te tiens o courant !!!!<br /> grosses biz<br /> lucy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je ne sais pas si je vais te revoir avant ton départ alors j'en profite pour te souhaiter un très bon voyage. Je suis sûre que tu vas aimer !!! Quelle chance tu as !!! Et surtout n'hésite pas,<br /> en cas de problème, à contacter Tiphaine Marlin au consulat Français à Douala. Elle est au courant de ta venue. <br /> A bientôt sur ton blog !!!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu es venue !!!! plein de fois ! bon ok ce matin tu avais l'air d'une Marie Frigotte avec ta grosse écharpe tricotée par ton Séb à tes souhaits .<br /> Poulette, je te remercierai jamais assez de ton sens de la géographie, qui me permettra de donner de moi au nord plus qu'au sud, qu'importe vu l'échelle d'un pays (qui vient de douala)<br /> promis juré et le reste, je vais mettre le nom de tifaine dans mon agenda<br /> et promis, s'il s'avère que j'ai 4 murs de bambou sans eau, ton nom n'ira pas dans mon testament LOL<br /> <br /> <br />