Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:55

Ayé, je lâche l'affaire. Ça doit être le fait d'Halloween mais hors de question de prendre plus petit que soi pour faire le cador.

 

Photo 169

 

Bon c'est vrai, j'ai tenté le coup. Le potiron a été planté (bien plus tôt et au printemps). Arrosé. Vermifugé (lol). Et surtout accompagné de tous les soins possibles et inimaginables (heu, nan je ne passe pas la tondeuse, et nan on place la table pour le bbq plus loin, et nan le bbq doit être décalé, et nan nan nan on ne nourrit pas le bébé potiron avec toutes sortes de liquides).  D'autant que la chose (on dit cucurbitacé) est timide ;-)

Bref, mon potiron à moi fait moins de la taille d'une balle de ping-pong.  Mais Na !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires