Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 13:44
18.10.08, http://niger-en-solidaire.over-blog.com

Ce matin, j'appelle Thierry. Ses coordonnées m'ont été transmises hier par Claude. "Tu verras, c'est le responsable qualité du centre de distribution de courrier qui gère ta rue. Il t'indiquera si ton recommandé est arrivé dans la nuit".
J'étais déjà en train de me demander si j'avais en stock un préfet et un ambassadeur dans mon entourage. A même d'établir un duplicata de passeport et un visa temporaire. Qui plus est un samedi. ...
Et Claude de rajouter "c'est vraiment curieux ton recommandé, d'ordinaire ils arrivent le lendemain. Là, 2 jours c'est assez rare. En même temps, c'est toujours le recommandé d'huissier qui parvient dans les temps, et celui qu'on attend qui part en 'fausse direction' ". Tiens, ça me rassure ça.
Alors à 08h04, je croise les doigts et j'appelle. Vous savez quoi : il est arrivé dans la nuit !!!
Moins de 10 mins plus tard, Jérôme me transmet la même info. Pour le coup, je me sens plus légère.
C'est toute guillerette que j'ai pris la route pour aller au centre de distribution. Bon, je me suis en peu perdue en chemin mais tout va bien. J'ai eu droit à un  "c'est vraiment amusant ce recommandé, il a mis 3 jours, normalement ils arrivent le lendemain". Oui, oui, je sais.
Allez, je vais rassembler mes petites affaires et faire mon sac maintenant.


Partager cet article
Repost0

commentaires