Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 09:31

Avant que nos gentils volontaires puissent goûter aux joies du terrain, passage obligatoire par la case "boussole".
A voir la mine de certains, on se dit que rien n'est gagné.

DSCN2202

Arrête de soupirer Arnaud !!

 

DSCN2207

Cas pratique avec l'estimation des distances. C'était à mourir de rire !

DSCN2206

 

En voiture Simone

 

DSC02313

 

Dernières consignes ...

 

DSCN2213

Pourquoi une boussole ? Un gps c'est mieux pour savoir où est la mer ...

DSCN2210

Et hop : lâcher de volontaires dans les herbes.
Et oui, elles sont hautes après la saison des pluies !

DSCN2215

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hola, que de souvenir de mon lointain passé.<br /> Merci de m'avoir remis en tête tout ça<br /> Bzzzz<br /> Aummani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut revenir te balader ici plus souvent alors ;-))<br /> <br /> <br /> <br />