Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lucy
  • : Après avoir créé Niger en solidaire en 2008 pour un congé solidaire, je me suis dit qu'il était temps d'élargir mon horizon. Alors bonne découverte de mon FT. Lucy
  • Contact

Catégories

Liens

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 22:02

23.09.08, http://niger-en-solidaire.over-blog.com

La semaine dernière s'est écoulée à vitesse grand V. D'ailleurs, nombre de collègues m'ont demandé si je ne faisais pas grève du blog. Que nenni !! Sauf qu'entre le congrès HLM  où je ne serai pas (23, 24, 25 sept. 2008, Cannes), et la formation DIF solidarité internationnale à laquelle j'ai assisté (19 et 20 sept. 2008, Paris), il a fallu un zest d'organisation ...
Jeudi dernier, nous nous sommes attelés (heu j'ai un peu réquisitionné mon charmant assistant ...) à la réalisation de visuels "Planète Urgence, Niger en solidaire" pour les stands Malysse et Verspieren. Eh oui, il fallait bien que nos amis Didier et Philippe disposent sur place de quelques supports pour les aider à collationner clés usb et stylos adorés.
Je passe rapidement sur les essais d'impressions et de copies couleur au cours desquels nous avons inventé de nouveaux jurons lors de ce mémorable quart d'heure récréatif.
Voici donc en prime time les visuels qui se trouvent désormais à Cannes.

les-dons 4193

 

Sans titre 1  

 

Sans titre 3

Partager cet article
Repost0

commentaires